Le CENASA fait la réouverture de sa salle polyvalente rénovée le vendredi 17 février 2017!

761 0

[quads id=”1″]


Le Centre national des Arts du Spectacle et de l’Audiovisuel (CENASA), fait la réouverture de sa salle polyvalente, le Théâtre National Koamba Lankoandé le vendredi 17 février 2017 à 16 heures au CENASA.


Après des mois de rénovation et d’innovation, cette salle répond désormais aux normes techniques et esthétiques d’une véritable salle de spectacles. Elle est dotée d’une scène faite en plancher, des loges, vestiaires et coulisses pour les artistes, un salon VIP pour recevoir les autorités.

Son acoustique a été traitée pour permettre d’avoir une meilleure qualité de son. C’est désormais une salle avec des commodités techniques et de confort apte à accueillir diverses activités : spectacles de musique, danse, théâtre et arts apparentés, projections de films, rencontres diverses.

Pour joindre l’utile à l’agréable, une salle de répétitions a aussi été rénovée au profit des artistes.

Le studio d’enregistrement n’est pas resté en marge. Il a aussi connu des travaux de rénovation afin de permettre de meilleures conditions d’enregistrement.

Population du Burkina, artistes, promoteurs et entrepreneurs culturels, ce cadre est le vôtre !

A toutes et à tous, rendez-vous au CENASA le vendredi 17 février 2017 à 16 heures pour la cérémonie officielle de réouverture de ce joyau, spécialement rénové pour vous !!!!

Au programme :

Visite guidée : Studio d’enregistrement, Salle de répétitions, Théâtre National Koamba Lankoandé.

Baptême de la salle de répétition

Prestations d’artistes en live

Entrée : gratuit

Le CENASA, le plaisir d’entendre et de voir !!!



Article similaire

Communiqué de la SONABEL

Posté par - 2 septembre 2019 0
Suspension temporaire de la fourniture d’électricité dans certaines localités du Centre régional de Consommation de l’Ouest. La SONABEL informe ses…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *