Match amical : Le Burkina affronte le Nigeria 27 mars à Londres

814 0

Les Étalons du Burkina Faso ont retrouvé leur cote après la troisième place occupée pendant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2017 au Gabon. Après le Maroc, c’est le Nigeria qui a sollicité un match amical contre l’équipe du Burkina.

Les Étalons du Burkina Faso retrouveront leur ancien coach Gernot Rohr le 23 mars 2017. Ces retrouvailles entrent dans le cadre d’un match international amical que disputera la sélection burkinabè face aux Super Eagles du Nigeria que dirige Gernot Rohr. Cette rencontre amicale aura lieu le 23 mars 2017 au Fulham’s Craven Cottage stadium à Londres lors de la prochaine journée FIFA.

Le Nigeria devait auparavant jouer contre le Ghana mais le match a été annulé. Le Ghana est sans entraîneur depuis la démission d’Avram Grant. Ce dernier a démissionné après la CAN 2017 où le Ghana a terminé à la 4ème place.

Bien avant, le Burkina Faso devra affronter l’équipe du Maroc lors d’un autre match amical programmé pour le 24 mars à Marrakech. Ces deux rencontres entrent dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la CAN 2019 et de la Coupe du Monde Russie 2018.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *