Grands travaux de Ziga II: L’ONEA s’engage à réduire les perturbations annoncées

647 0

L’ONEA a annoncé une série de perturbations de la fourniture d’eau dans le cadre de l’exécution des travaux de Ziga II pour l’augmentation de la capacité de production dès le 15 mars 2017.

Cette intervention à Ziga, qui ne pouvait être différée, est indispensable pour la mise en service des nouvelles installations. Il est important de noter que la station de Ziga dessert principalement les quartiers périphériques de Ouagadougou. Le centre-ville où se tient actuellement d’importantes manifestations entrant dans le cadre du FESPACO est desservi par la station de Paspanga qui n’est pas touchée par les travaux.

Conscient des grands enjeux nationaux, l’ONEA a pris les dispositions pour réaménager le programme des travaux en cours en vue d’un rétablissement rapide de la situation.

L’ONEA tient à assurer à tous les Burkinabè que des mesures fortes sont prises pour stabiliser la fourniture d’eau dès le lundi 28 février 2017.

L’ONEA vous renouvelle ses excuses pour les désagréments subis dans l’exécution de ce projet qui est la solution durable pour les problèmes d’eau à Ouagadougou.

L’ONEA à votre service !

Le département communication

 

 

 



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *