Incendie du marché de Nioko 2 : Le gouvernement aux côtés des sinistrés

publicite

Une délégation gouvernementale s’est rendue au marché de Nioko 2 à Ouagadougou ce 14 mars 2017 pour apporter soutien et réconfort aux sinistrés.

La suite après cette publicité

Une portion du marché de Nioko 2 est partie en flammes le 10 mars 2017. De nombreux dégâts matériels ont été enregistrés. Une délégation gouvernementale, conduite par le ministre de la sécurité Simon Compaoré et de celui du commerce Stéphane Sanou, s’est rendue sur le site ce 14 mars 2017, rapporte la direction de la communication du ministère de la sécurité.

« Nous sommes venus constater de visu l’ampleur des dégâts avec l’équipe gouvernementale et témoigner notre compassion à ceux-là qui ont été affectés, victimes de ces incendies et les rassurer que le gouvernement et toutes les volontés seront à leurs côtés pour les accompagner du point de vue conseil et assistance multiformes», a déclaré Simon Compaoré, qui a livré un message aux sinistrés de la part du Président du Faso et du Premier ministre.

Les commerçants victimes de cet incendie ne seront pas laissés à leur sort, à en croire la délégation. « Une commission sera créée pour voir comment aider les commerçants qui ont eu des pertes », a assuré le ministre du commerce, selon le communiqué.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×