Journée du citoyen actif à l’arrondissement 5 : Opération « mana-mana » au marché de Wemtenga

publicite

Trouver des jeunes pour rendre propre un marché ou une école primaire, c’est encore possible. Les jeunes de la Jeune Chambre International Ouaga Synergie l’ont fait le samedi 18 mars 2017.

La suite après cette publicité

Leur conviction en effet est imparable : la propreté c’est la santé et la santé, c’est la vie ! Naturellement, ils ont eu une oreille attentive auprès du maire de l’arrondissement 5, Jean Paul Moné, avec qui une convention a été signée.

Avant de mettre en œuvre ladite convention qui va consister, entre autres, au recensement des décharges d’ordures, à la création de sites de collecte, à la sensibilisation de populations, les membres de la JCI Ouaga Synergie ont retroussé les manches pour rendre propre le marché de Wemtenga et ainsi que l’école primaire du même quartier.

Il a été procédé ensuite à la fixation de plusieurs bacs à ordures pour que les populations adoptent désormais des comportements citoyens pour préserver leur milieu de vie et de travail.

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×