Amical : Gernot Rohr refuse le Congo parce qu’il veut jouer contre le Burkina

publicite

Le sélectionneur des Super Eagles du Nigeria Gernot Rohr refuse de jouer un match amical contre l’équipe du Congo.

La suite après cette publicité

 La Fédération congolaise de football a sollicité un match amical contre l’équipe nationale nigériane pour le 23 mai 2017. Le sélectionneur Gernot Rohr, passé par le Burkina Faso avant d’aller au Nigeria, a fait savoir à la Fédération nigériane de football que les Super Eagles ne disputeraient de matchs amicaux que contre des sélections mieux classées que la sienne.

C’est pourquoi il a choisi de disputer un match amical contre le Burkina Faso même si la date n’a pas encore été choisie.

Le Burkina Faso est classé 35e mondial au classement FIFA alors que le Congo se trouve à la 85e place. Le Nigeria lui occupe la 40e place du dernier classement de la FIFA.

 La rencontre amicale contre le Burkina Faso à la fin du mois de mai rentre dans le cadre de la préparation des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Cameroun 2019. Le Nigeria affronte l’Afrique du Sud alors que le Burkina Faso sera face à l’Angola.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×