Meeting du 29 avril : L’appel de l’ADF/RDA

588 0

Dans cette déclaration, l’Alliance pour la Démocratie et la Fédération – Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA)  appelle ses militants à participer au meeting de l’opposition du 29 avril 2017.

L’Alliance pour la Démocratie et la Fédération – Rassemblement Démocratique Africain (ADF-RDA) a le plaisir d’informer ses militants et sympathisants et l’ensemble du peuple burkinabè, de la tenue, ce Samedi 29 Avril 2017 à 15 heures à la Maison du peuple de Ouagadougou, du meeting populaire organisé par le Chef de File de l’Opposition Politique (CFOP), institution à laquelle elle est affiliée.

Faisant suite aux interpellations du CFOP sur l’état de la nation à travers les conférences de presse et la publication d’un mémorandum sur l’An I du nouveau ancien pouvoir, ce meeting, qui a lieu dans un contexte marqué par la dégradation de la situation sécuritaire et politique et l’effritement du niveau de vie des populations, s’inscrit dans le cadre des actions de sensibilisation, d’interpellation et de protestation conformément au rôle républicain du CFOP.

Ainsi, L’ADF-RDA appelle ses militants et sympathisants et tous les citoyens de notre pays, à se mobiliser dans la discipline et le respect, pour faire de cette première activité de mobilisation populaire de l’Opposition un succès éclatant, et à rester mobilisés et déterminés pour tous les autres mots d’ordre qu’elle viendrait à lancer.

ADF-RDA : Paix – Liberté – Justice.

Ouagadougou, le 25 avril 2017

Pour l’ADF-RDA,

Le Président

Me Gilbert Noël OUEDRAOGO



B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *