1er-Mai : L’UPC « solidaire des combats que les syndicats mènent »

publicite

Ceci est le message de l’UPC à l’occasion de la fête du travail.

Ce 1er mai 2017 marque la 131ème édition de la fête du Travail. A cette occasion, l’Union pour le Progrès et le Changement(UPC) rend hommage à l’ensemble des travailleuses et travailleurs des villes et des campagnes, des secteurs public et privé.

La suite après cette publicité

L’UPC est solidaire des combats que les syndicats mènent pour l’amélioration des conditions de vie des travailleurs, et pour plus de liberté.  Elle salue le rôle historique que les syndicats ont joué dans le processus démocratique du Burkina Faso.

Notre parti souhaite que le Gouvernement traite avec diligence les préoccupations des travailleurs. Il a une pensée particulière à l’endroit de tous ceux qui attendent de rejoindre le monde du travail.

Aux travailleurs malades, l’UPC souhaite un prompt rétablissement. A ceux dont l’outil de travail est menacé, l’UPC souhaite beaucoup de courage.

Bonne fête du Travail à toutes et à tous !

Démocratie-Travail-Solidarité

Pour le Bureau politique national

Le Porte-parole

Rabi YAMEOGO

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page