Immobilier : Abdoul Service international vise l’Europe

912 0

Après sa percée au plan national et dans la sous-région Ouest-africaine, la société immobilière burkinabè Abdoul Service international va à la conquête de l’Europe. Cette société a engagé en effet une offensive visant à permettre à la diaspora burkinabè de cette partie du monde de pouvoir bénéficier d’un toit au pays. Dans ce sens, une mission séjourne actuellement à Paris en France, d’où elle ira rencontrer la diaspora burkinabè de Belgique et d’Italie. Elle prévoit également une rencontre d’information avec la diaspora de France.

Recevant ce 2 mai 2017, Jacob Barry, Chargé de Communication de l’opérateur immobilier national, l’ambassadeur du Burkina Faso à Paris, Alain Francis Gustave Ilboudo a salué le dynamisme de cette entreprise, qui contribue à résoudre la question du logement décent pour les populations. Il a souligné à quel point la diaspora burkinabè de France qui entend s’investir dans toutes les questions nationales, ne manquera pas de saisir les opportunités qui lui seront offertes en matière d’immobilier.

Jacob Barry a remercié la mission diplomatique pour son appui à la mobilisation de la diaspora, en rappelant qu’Abdoul service International est une entreprise qui allie à la fois responsabilités sociales et démarches commerciales.

A propos d’Abdoul service international

Abdoul Service International est une société immobilière burkinabè à responsabilité limitée. Elle a été créée en 2012 et œuvre au côté de l’Etat pour la résolution de la question du logement. Sa vocation est de mettre à la disposition des populations des terrains viabilisés et des logements de divers standings à des coûts très étudiés. Les terrains et les logements sont sis à Ouagadougou sur 5 sites que sont Zagtouli, Saaba, Boassa, Ouaga 2000 et Silmiougou.



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *