Rwanda : Scandale autour d’une candidate

376 0

Deux jours après l’annonce de sa candidature à la présidentielle rwandaise, Diane Shima Rwigara a été citée dans un scandale dégradant. Toutefois, tout semble croire qu’elle bénéficie encore de la sympathie et des encouragements de nombreux internautes.

Des photos de lDiane Shima Rwigara, première femme candidate à une présidentielle au Rwanda, ont été publiées par un journaliste rwandais  estimant que la jeune dame de 35 ans ne serait pas apte à briguer la présidence de la République.

L’effet contraire a été produit car malgré tout, les internautes semblent témoigner à lDiane Shima Rwigara leurs sympathie et encouragements. Des centaines de commentaires ont été publiés sur sa page Facebook qu’elle n’a pas mise à jour depuis le 2 mai.

”L’origine et la véracité des photos n’ont toujours pas été prouvées, et ce, d’autant que la principale concernée n’a pas encore réagi au scandale”, indique notre source.

“La politique est un jeu sale et vous devez être prête à faire face à beaucoup de choses pour votre peuple. Soyez courageuse”, a laissé comme message un commentateur.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre