Presse privée : L’Etat payera ses factures dans un délai de deux semaines

publicite

Le Premier ministre Paul Kaba Thiéba a affirmé avoir donné des instructions pour  le règlement des factures impayées aux entreprises de presse privée dans un délai de deux semaines. 

La suite après cette publicité

L’Etat burkinabè doit 600 millions de F CFA aux entreprises de presse privée du Burkina. Recevant les patrons des médias ce 16 mai 2017, le Premier ministre Paul Kaba Thiéba les a rassurés qu’il a donné des instructions pour que les factures impayées soient réglées dans un délai de deux semaines, selon un communiqué du Premier ministère.

«Nous ne pouvons que nous réjouir et attendre l’apurement des factures impayées d’ici à deux semaines», a apprécié Boureima Ouédraogo, porte-parole de la Société des éditeurs de presse (SEP) à l’issue de la rencontre.

Dans une récente déclaration, les patrons de presse s’étaient inquiétés de la lenteur dans l’apurement de ce passif, après les assurances et les promesses faites par le gouvernement. 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×