Billetage à Bobo : 50 millions de FCFA volatilisés en 2015

publicite

Le Syndicat autonome des agents du trésor du Burkina (SATB) a tenu un point de presse ce mercredi 17 mai 2017 à Ouagadougou. Cette rencontre visait à donner des informations relatives à la lutte que mène actuellement le syndicat. Le SATB a profité donner des exemple de mauvaise gestion au sein du trésor public.

La suite après cette publicité

Le Syndicat autonome des agents du trésor du Burkina ( SATB) était face à la presse et à fait le point des négociations avec le gouvernement. « A ce jour, après plusieurs jours de négociation avec le gouvernement, nous notons des avancées sur certains points », a laissé entendre Seini Kouanda, secrétaire général du SATB.

Il fait comprendre que « les propositions de réponses du gouvernement dans leur ensemble, restent pour la plupart, largement en deçà de nos attentes ».

Il a profité de la conférence de presse pour faire des révélations sur la gestion du trésor public. Il précise que des agents ont quitté le territoire avec de l’argent. « Les dispositions sécuritaires n’ont pas été prises pour protéger l’argent du contribuable. A Bobo-Dioulasso lors du billetage en 2015,  50 millions de FCFA se sont volatilisés» a-t-il révélé.

Lire la suite ici

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×