Côte d’Ivoire: Le protocole de Soro a répondu à la gendarmerie

453 0

Souleymane Kamagaté dit “Soul to Soul”, chef du protocole du président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro, a été entendu ce 26 mai 2017 à 10h par la gendarmerie ivoirienne dans le cadre de l’affaire de la découverte de cache d’armes dans l’une de ses résidences à Bouaké, dans le centre-nord du pays, récemment marqué par la mutinerie des soldats appartenant à l’ex-rebellion.

Convoqué ce 26 mai à 10h à la brigade de recherches de la gendarmerie nationale d’Abidjan, Côte d’Ivoire, Souleymane Kamagaté, le Directeur de Protocole de Guillaume Soro, le Président du parlement ivoirien et ex-chef de la rébellion ivoirienne, en est ressorti à 12h50. “Soul To Soul” comme on le surnomme devrait revenir le lundi 29 mai prochain pour une nouvelle convocation.

L’interrogatoire mené par des officiers de la gendarmerie ivoirienne, s’est attardée sur la découverte d’armes dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 mai dans l’une de ses résidences à Bouaké, ex-fief de la rébellion, par une dizaine de soldats mutins.

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *