Guillaume Soro : “Ne polluez pas l’environnement des enquêtes”

468 0

Guillaume Soro, le président de l’Assemblée nationale ivoirienne, a invité, sur les réseaux sociaux, ses proches à la retenue tout en se gardant des accusations inutiles. Pour lui, il est primordial de ne pas polluer l’environnement des enquêtes” relatives à la découverte de cache d’armes au domicile de Kamaté Souleymane, dit “Soul To Soul” à Bouaké, ex-capitale de la rébellion. L’intégralité de son post sur Facebook et Tweeter. 

“De retour du Maroc j’ai noté que la toile était inondée de polémiques inutiles. Une fois encore je demande à mes proches de refuser les débats futiles. J’avais 29 ans quand pour la première fois j’ai déclaré et assumé la rébellion en Côte d’Ivoire. J’ai même écrit un livre:”Pourquoi je suis devenu un rebelle.” N’accusez personne (ni Bedié ni Ouattara…). Ne vous laissez pas consumer par la haine, les insultes et les clabauderies. Je suis seul responsable. Ne polluez pas l’environnement des enquêtes.


J’attends de tous des débats d’apaisement, des tweets de Pardon et de réconciliation. Gardez le cap sur le rassemblement des Ivoiriens. Paix sur la Côte d’Ivoire.” 

Kouamé L.-Ph. Arnaud KOUAKOU  

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *