Abdou Razack Traoré : « On a un boss (Duarté) qui nous connaît mieux »

461 0

Longtemps resté sur le banc de touche, l’international burkinabè Abdou Razack Traoré a disputé la CAN 2017 au Gabon en tant que titulaire au poste de milieu défensif aux côtés de Charles Kaboré. Considéré meilleur au poste de relayeur Abdou Razack Traoré accepte le choix du coach à deux jours du match contre l’Angola qui se joue le 10 juin 2017.

Abdou Razack Traoré préfère-t-il jouer comme milieu relayeur au milieu défensif ? A cette question, c’est un peu gêné que l’international burkinabè a essayé de répondre en conférence de presse d’avant match de la rencontre entre les Etalons et les Palencas Negras d’Angola prévu le samedi 10 juin au Stade du 4-Août de Ouagadougou.

« Sur le plan tactique, on a un boss (ndlr, Paulo Duarte) qui est devant nous, qui nous connaît mieux. Il connaît la qualité de chacun de nous. En fonction des matchs, il sait comment disposer ses joueurs », lâche Abdou Razack Traoré.

Le Burkinabè s’accommode avec le choix du coach et pense plutôt au bien de l’équipe. « Si j’ai joué avec Charles Kaboré comme relayeur, c’est que la meilleure position possible que je pouvais jouer et apporter ce que je peux à l’équipe », souligne à nouveau Abdou Razack Traoré. Pour le moment, Paulo Duarte affirme n’avoir pas encore fait de choix entre Charles Kaboré, Blati Touré et Abdou Razack Traoré pour occuper le milieu de terrain.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre