Burkina # Angola : L’équipe d’Angola a du talent et de bons joueurs selon Duarte

publicite

L’Angola, premier adversaire dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 n’est pas un inconnu pour le sélectionneur Paulo Duarte qui avait déjà croisé cette équipe lors de la CAN 2010 en Angola. 

La suite après cette publicité

« L’Angola a beaucoup renouvelé son équipe. Cette équipe d’aujourd’hui, il y a du talent, de jeunes joueurs, de bons joueurs. Ce n’est pas la même équipe que nous avons croisée à la CAN en Angola », prévient Paulo Duarte à trois jours du match entre les Étalons et la formation angolaise au Stade du 4-Août de Ouagadougou à 18h dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

Après avoir visionné près de cinq vidéos des derniers matchs des Palencas Negras, Duarte est surpris de constater que la liste des joueurs convoqués pour ce match amical a beaucoup changé. De nouveaux joueurs sont convoqués tandis que d’anciens reviennent.

« Ils n’ont pas appelé sept ou huit joueurs de haut niveau. Des quatre ou cinq matchs que j’ai regardés, il y a cinq titulaires qui n’ont pas été convoqués. Cela ne veut pas dire que l’équipe est plus fragile. Non. C’est exactement le contraire », assure Paulo Duarte. C’est pourquoi, il se méfie beaucoup de cette équipe d’Angola qu’il trouve imprévisible.

Cette nouvelle situation ne lui donne pas d’indications sur le schéma de jeu que pourraient proposer les Palencas Negras d’Angola. Toutefois, Duarte pense que c’est aux Etalons d’imposer leur jeu parce qu’ils sont très attendus après leur brillant parcours à la dernière CAN au Gabon. Pour se rendre au Cameroun, Duarte pense qu’il faut commencer par gagner ce match.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×