CSC: L’équipe managériale à l’école

735 0

Dans le cadre de la mise en œuvre de son plan stratégique 2017-2021, le Conseil supérieur de la communication (CSC) a organisé un séminaire en management et conduite du changement au profit des responsables des différents services du 5 au 7 juillet 2017 à Loumbila.

Débuté le 5 juillet 2017 à Loumbila, le séminaire top management organisé par le CSC a pris fin le 7 juillet 2017. Selon le coordonnateur du plan stratégique du  CSC, Nouhoun Thanou, cette formation a apporté un plus dans la démarche des participants.

« En tant que coordonnateur, ça me fortifie dans la démarche que ce plan stratégique vient renforcer les assises du  CSC », a-t-il ajouté. Les objectifs de la session de formation sont atteints « dans la mesure où les modules qui ont été développés nous ont permis de comprendre la démarche managériale la plus appropriée par apport à nos missions», a indiqué le coordonnateur. Il a enfin exhorté les participants à mettre en pratique ce qu’ils ont appris lors de cette formation.

 « Je suis prêt à parier que ce plan a de très beaux jours devant lui », a confié le formateur du jour Abdoul Karim Bandé. Pour lui, il y a eu un travail sérieux qui a été fait, des hommes et des femmes motivés et  « un commandant de bord qui a envie d’aboutir ». Abdoul Karim Bandé reste convaincu que la formation sera utile.

Daniel Bonzi,  un des participants, cette formation vient à point nommé car elle favorise le développement personnel et lui permettra de mieux travailler avec ses collaborateurs.

Aimé KPODA (Stagiaire)

Burkina24     



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *