Attaque du Café Istanbul : L’ADD félicite la bravoure des forces de défense et de sécurité

78 0

Ceci est une déclaration de l’Alliance des démocrates pour le développement sur l’attaque du Café Istanbul.

Dans la nuit du 13 Août 2017, le restaurant AZIZ ISTANBUL, a été le théâtre d’une nuit cauchemardesque où, la liberté, la démocratie, la quiétude et la cohésion sociale d’un peuple épris de paix et d’amour ont été frappées dans leur pleine expression.

L’Alliance des Démocrates pour le Développement (ADD) joint sa voix à celle des plus hautes autorités Burkinabé pour d’une part, condamner avec la plus grande fermeté cet acte ignoble et d’autre part, présenter à toutes les familles individuellement éprouvées et collectivement affectées, sa compassion et ses condoléances les plus attristées.

Par ailleurs, l’ADD adresse toutes ses félicitations et ses sincères remerciements à nos forces de défense et de sécurité qui, grâce à leur bravoure légendaire et leur efficacité exemplaire ont pu, de manière professionnelle, mener rapidement la résistance.

ADD : Liberté – Intégrité – Solidarité !

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont la propriété de Burkina24 et soumis par nos lecteurs. Pour partager votre coup de gueule à publier sur Burkina 24 rendez-vous sur Coup De Gueule Coup De Coeur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre