Burkina : Un douanier tué dans l’attaque d’une brigade de gendarmerie à Djibasso

publicite

Des individus armés ont ouvert le feu sur une brigade de gendarmerie à Djibasso dans la province de la Kossi, à la frontière du Mali dans la nuit du 31 août 2017.

La suite après cette publicité

Des individus armés, au moins 6 selon des sources locales, et juchés sur des motos ont ouvert le feu sur la brigade de gendarmerie de Djibasso dans la nuit du 31 août 2017. Les assaillants ont fait des dégâts matériels sur des motos au sein de la brigade, mais aucune victime n’a été signalée dans les rangs des gendarmes.

Cependant, un douanier, qui était assis à côté du théâtre de l’attaque, a été tué par balles, selon un bilan provisoire.

Les assaillants ont ensuite fondu dans la nature après leur forfait et des patrouilles sont à leur recherche.

Pour rappel, le 12 juillet 2017, des échanges de tirs entre forces de sécurité  et de présumés terroristes ont eu lieu à Konkuikoro dans le département de Doumbala, province de la Kossi, sans faire de victimes.

Burkina24

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×