Hervé Oussalé quitte l’ASEC d’Abidjan

708 0

Le Burkinabè Hervé Oussalé n’est plus joueur de l’Asec d’Abidjan. Le joueur formé au défunt centre Planète Champion International a été licencié par l’ASEC d’Abidjan qui l’a engagé il y a deux mois.

« Monsieur KONE Bakari dit Baky, responsable de la section football professionnel de l’ASEC MIMOSAS, porte à la connaissance des #Actionnaires, du public et de la presse sportive, qu’il a été mis fin, d’accord parties, au contrat du joueur OUSSALE Hervé, celui-ci n’ayant pu s’adapter à l’esprit et à l’environnement du Club ».

C’est ce communiqué signé de l’ancien international ivoirien ce mardi 17 octobre 2017 à Abidjan qui annonce le licenciement de Hervé Oussalé. C’est sur sa page Facebook que l’ASEC porte cette information.

Pourtant, Hervé Oussalé a disputé et remporté la Coupe Félix Houphouët-Boigny avec l’ASEC d’Abidjan et aussi la première journée du championnat ivoirien contre l’AFAD perdue 1 à 0.

Joueur talentueux, Hervé Oussalé a toujours eu du mal à s’installer dans la durée dans un club à cause de son tempérament, dit-on. Sociétaire du RCK la saison écoulée, Hervé Oussalé âgé de 29 ans va devoir se trouver un nouveau point de chute, lui qui n’a joué que deux match officiels avec le club ivoirien.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *