Afrique du Sud # Sénégal : Les tickets mis en vente par la fédération

592 0

Le match à rejouer entre les Bafana Bafana et les Lions du Sénégal aura bien lieu. Cette rencontre va se disputer le vendredi 10 novembre 2017 au Peter Mokaba Stadium de Polokwane à 16h.

Pourtant, des rumeurs ont circulé sur le fait que l’Afrique du Sud refusait de (re)jouer le match et a décidé de faire appel. Cependant, le site officiel de la Fédération sud-africaine de football (SAFA) a annoncé que les tickets sont déjà mis en vente.

Après cette rencontre, l’équipe sud-africaine se déplace au Sénégal pour le dernier match des qualifications le 14 novembre prochain à 19h30. A la même heure, le Burkina reçoit le Cap Vert à Ouagadougou.

La FIFA avait décidé de faire rejouer ce match de la deuxième journée des éliminatoires disputé en novembre 2016 et gagné par l’Afrique du Sud (2-1). La FIFA accuse l’arbitre du match Joseph Lamptey de manipulation (sans designer les manipulateurs). Le Burkina Faso, pour sa part, a fait appel auprès du tribunal arbitral du sport (TAS).

Le Sénégal occupe la tête du groupe avec 8 points et un match en moins tandis que l’Afrique du Sud est 2ème avec 7 points. Le Burkina (6 points) occupe la troisième place du groupe devant le Cap Vert (5 points).

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *