Transfert: Toute l’Europe court après le Burkinabè Hassan Bandé

1763 0

Le jeune Burkinabè Hassan Bandé, attire la convoitise de toute l’Europe. Pour ses premiers pas dans le championnat belge avec le FC Malines, il a rapidement convaincu en inscrivant 8 buts en 10 matchs. Suffisants pour que toute l’Europe court après lui.

19 ans seulement et Hassan Boureima Bandé enflamme toute l’Europe. L’ancien joueur de Salitas, montée en première division pour la saison 2016-2017, est convoité par plusieurs équipes d’Europe et pas n’importe lesquelles. Ils sont près de 26 clubs à s’être intéressé au néo-international burkinabè qui a disputé son premier match international avec les Étalons A en tant que titulaire le mardi 14 novembre 2017 contre le Cap-Vert (4-0).

A 18 ans, Boureima Hassan Bandé brille dans le championnat belge

Le Benfica, le Sporting CP, l’Ajax d’Amsterdam et le PSV Eindhoven, Newcastle ont déjà supervisé le joueur lors de la 14e journée du championnat belge, le FC Barcelone, Manchester United, Arsenal, le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen, Stuttgart, l’Inter, la Fiorentina, Newcastle et Lille s’apprêtent à envoyer des scouts ce week-end pour voir l’international burkinabè qui évoluait en deuxième division la saison écoulée.

Championnat de Belgique : Ce surprenant Boureima Bandé

Le FC Valence, l’Atlético Madrid auraient déjà pris des contacts avec les dirigeants du FC Malines et se préparent à rencontrer son manager. Le FC Malines a inscrit 17 buts  en 14 matchs. Hassan Bandé est concerné dans 47% des buts inscrits.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Il y a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre