Paul Koulibaly (EFO) : « Je vais me donner à fond pour aider l’équipe”

1509 0

L’international burkinabè Paul Keba Koulibaly était dans l’effectif de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) pour disputer la 8e journée du Fasofoot qui opposait sa formation à Salitas FC. Auteur d’un match acceptable, l’international burkinabè veut aider le club à disputer la Coupe de la Confédération, selon ses explications.

« Je suis fier de revenir au pays. J’ai causé avec les dirigeants de l’EFO. On s’est mis d’accord. Je me sens bien pour ce début de championnat. Je vais me donner à fond pour aider ce club à atteindre son objectif ». C’est par ces propos que Paul Keba Koulibaly explique son retour dans le championnat national et notamment à l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO).

« Je suis rentré cette année pour disputer la Coupe de la Confédération africaine dans laquelle joue  l’EFO détentrice de la Coupe du Faso 2017. On a mal commencé le championnat. C’est vrai qu’on se pose des questions sur la qualité de l’effectif. On va vraiment se battre pour relever ce défi pour entrer dans les phases de poules. C’est notre objectif. Je suis rentré pour aider ce club à franchir ce pallié », assure Paul Koulibaly, âgé de 31 ans. 

« Quand tu as 31 ans au Burkina, on dit que tu es vieux. Je vais montrer qu’à 31 ans, on n’est pas vieux », se justifie Koulibaly tout sourire.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *