Tahirou Barry rejoint le Groupe parlementaire UPC

publicite

L’ancien ministre de la culture qui a repris son fauteuil de député le 19 décembre 2017 a fait son choix parmi les différents groupes parlementaires à l’Assemblée nationale. Il a rejoint le Groupe parlementaire Union pour le progrès et le changement (UPC).

La suite après cette publicité

Tahirou Barry a fait le choix le jeudi 21 décembre 2017, de rejoindre le Groupe parlementaire Union pour le progrès et le changement (UPC) qui compte un député de plus. Joint par Burkina 24, le nouveau député indique avoir « rejoint le Groupe parlementaire et non le parti » dirigé par Zéphirin Diabré.

De la motivation qui a prévalu à ce choix, il n’en dira pas plus.

A noter en rappel, une dizaine de députés de ce groupe parlementaire avaient fait scission pour en former un autre, le Groupe parlementaire Union pour le progrès et le changement/Renouveau démocratique (UPC/RD).

Ignace Ismaël NABOLE

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Ignace Ismaël NABOLE

Journaliste reporter d'images (JRI).

Articles similaires

Un commentaire

  1. Les raisons priment sur nos choix et de ces choix nait notre volonté d’agir. J’espère bien Mr TAHIROU Barry que vous serez un combustible fort qui puisse atiser la flamme de cet esprit pour le changement parce que l Burkuna est mal parti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×