2018 : Les vœux du MPP

publicite

A l’orée de l’année 2018, le Mouvement du peuple pour le progrès (MPP) présente ses vœux aux Burkinabè.

Chers concitoyens !

La suite après cette publicité

A l’aube de la nouvelle année 2018, le Mouvement du Peuple pour le Progrès (MPP) présente ses vœux  les meilleurs de santé, de longévité, de bonheur à ses militants, à la majorité présidentielle,  au peuple burkinabé et à ses amis de l’extérieur.

Ainsi se clôt 2017 avec ses deuils cruels notamment la perte de notre camarade le Docteur Salifou DIALLO et celle de nos braves concitoyens brutalement arrachés à notre affection par la folie meurtrière du narco-terrorisme. Aux nombreuses familles éplorées et aux blessés, la patrie reconnaissante exprime sa compassion et sa solidarité agissante.

Jamais leur sacrifice et l’exemplarité de leur mémoire ne seront oubliés. Désormais, ils relèvent du patriotisme sacré de la nation pour nous inspirer pour l’accomplissement de nos devoirs.

C’est pourquoi, chers concitoyens, il est impératif de placer 2018 sous le sceau du civisme, de la citoyenneté responsable et de la cohésion sociale.

Si 2017 a été marqué par nos luttes, puissions-nous hisser 2018 en l’année de la mobilisation sociale, de la concorde nationale et du consensus rationnel autour de nos chantiers prioritaires : sécurité, santé, emploi, éducation, justice et civisme.

C’est à ce seul prix que nous aiderons le PNDES à atteindre sa vitesse de croisière afin d’accélérer l’avènement d’un Burkina Faso de démocratie, d’égalité et de progrès.

Dieu bénisse le Burkina Faso

Démocratie –  Egalité – Progrès

Le Président par intérim du MPP

Simon COMPAORE

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×