Barcamp 2017 : Une rencontre interactive à JokkoLabs

publicite

Un barcamp se tient au siège de JokkoLabs à Ouagadougou ce samedi 30 décembre 2017. Il s’agit d’une rencontre participative, une non-conférence ouverte. Plusieurs jeunes ont répondu présents à l’appel.

La suite après cette publicité

L’évènement se tient en atelier participatif où le contenu est fourni par des participants qui doivent tous apporter quelque chose au barcamp.

Le barcamp est organisé ce 30 décembre 2017 à Ouagadougou par JokkoLabs et ses partenaires. Pour cette édition, la rencontre se tient sous le thème général « Innovation et entrepreneuriat ». Une vingtaine de jeunes participent à la rencontre interactive.

Des exemples d’innovations seront présentées aux participants, ainsi que des infos et consignes pour un concours de pitch dénommé « Mon innovation entrepreneuriale en 5 minutes ».

Les gagnants seront récompensés à la fin du barcamp. Des expériences de communautés notamment Open Burkina, OSM, FasoPy, OuagaLab, MysTIC, seront également partagées avec les jeunes.

« C’est le principe « Pas de spectateur, Tous participants ». L’événement met l’accent sur les toutes dernières innovations en matière d’applications Internet, de logiciels libres, de réseaux sociaux, etc. Cette année, nous avons mis l’accent sur l’originalité dans le domaine entrepreneurial.

Chaque participant apportera sa contribution. J’espère qu’on va faire beaucoup de choses pendant cette journée », a laissé entendre Omar Ouédraogo, le responsable de JokkoLabs.

Noufou KINDO

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Noufou KINDO

@noufou_kindo s'intéresse aux questions liées au développement inclusif et durable. Il parle Population et Développement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page