Réveillon en Blanc, une première édition dans un décor féerique !

1427 0

C’est le centre Aéré de la BCEAO de Ouaga 2000 qui a abrité la première édition du Réveillon en Blanc ce 31 Décembre 2017.

Initié par « Bonheur Communication » en partenariat avec le « Marketing and Sales Managers Club » et l’association Koura, le « Réveillon en Blanc » a pour objectif principal de permettre aux participants de terminer l’année en beauté et entamer la nouvelle dans le bonheur avec sa famille, ses amis, ses collaborateurs et partenaires dans un décor féérique tout en blanc et habillé majoritairement en blanc.

Cette première édition a vu le passage des artistes et humoristes notamment Fush, Pat Guitare et l’humoriste Wilfried. Des jeunes étudiants de l’institut CERCO ont aussi apporté leur contribution avec des chorégraphies appréciées par le public.

Selon la Promotrice de l’évènement Fatou Coulibaly Koné, il fallait organiser le Réveillon en blanc cette année car plusieurs personnes évoquent le fait de ne pas avoir de bons plans le 31 décembre 2017 et cet évènement vient satisfaire ces personnes là. « Vu que l’évènement s’est déroulé en plein air, alors nous avons encadré l’espace de feux de bois sur du sable comme à la plage pour réduire la fraicheur », a-t-elle indiqué.

Les participants ont marqué leur joie d’avoir participé à cette première édition, même si certains ont signalé un retard dans l’organisation. Un retard que la promotrice et ses collaborateurs promettent d’éviter à la deuxième édition.

Rappelons que cette première édition a vu la participation d’environ 200 personnes et a pris fin à 4h du matin.

Correspondance particulière



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *