Mode : « Sya ma ville » est lancée

2144 0

« Sya ma ville » est disponible. La sortie officielle de la nouvelle marque dans l’univers des T-shirt au Burkina Faso a eu lieu le mercredi 3 janvier 2018 à Bobo-Dioulasso. Une marque confectionnée en trois couleurs.

C’est  en couleur noire, rouge et blanche que la boite de nuit « Don gregory » de Bobo-Dioulasso a brillé ce 3 janvier 2018. Une lumière de « Sya ma ville », la nouvelle marque de t-shirt dont le lancement officiellement a eu lieu ce mercredi.

La marque est constituée de 4 silures formant l’alphabet « S » figurant les silures sacrées de Dioulassoba, encerclant une mosquée représentant la grande mosquée de Dioulassoba et du baobab montrant l’ancienneté de la ville (ville historique). Elle magnifie la capitale économique et la ville culturelle du Burkina Faso.

Pour le concepteur Oumar Sofa,  c’est une manière de faire voyager cette ville, la faire découvrir et regrouper les Burkinabè particulièrement les Bobolais en cette marque partout où ils seront.

 «Si  on doit valoriser la marque par rapport à son prix, je pense que le prix est minime. Quelqu’un qui porte la ville dans son cœur ne doit pas juger le prix, c’est l’amour de la ville », dit-il pour expliquer les tarifs planchers de 5 000 F CFA et plafonds de 10 000 F CFA.

Et pour Seydou Sérémé, le parrain de « Sya ma ville », « c’est une fierté de voir un T-shirt porter les emblèmes de la ville de Bobo et porté par la jeunesse bobolaise et l’ensemble des Burkinabè car « Sya ma ville » est pour tous  les Burkinabè où qu’ils se trouvent », ajoute-t-il.

La marque « Sya ma ville » est composée  de t-shirt et de casquette. Pour le concepteur,  elle va s’agrandir à travers la confection de montres, bijoux et plein d’autres accessoires.

Saly OUATTARA

Burkina24



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *