CHAN 2018 : Le Maroc corrige la Mauritanie en ouverture (4-0)

publicite

L’équipe nationale locale du Maroc a bien débuté la 5e édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qu’elle organise en remplacement du Kenya. Le pays hôte s’est imposé en match d’ouverture sur la marque de 2 à 0 contre l’équipe locale de la Mauritanie le samedi 13 janvier 2018.

La suite après cette publicité

El Kaabi (66e) a ouvert le score (1-0) avant que El Haddad (71e) ne double la mise (2-0) pour les locaux marocains.  Le même El Kaabi (80e) va corser l’addition (3-0). Dans le temps additionnel, l’équipe marocaine corse l’addition par Achraf Bencharki.

Trois rencontres sont prévues pour le dimanche 14 janvier 2018. La deuxième rencontre de ce groupe A va opposer la Guinée au Soudan à 14h30. La Côte d’Ivoire affronte la Namibie alors que la Zambie sera face à l’Ouganda.

Les Etalons locaux du Burkina logés dans le groupe D entrent en compétition le mardi 16 janvier 2018 contre l’Angola à 16h30.

Le CHAN est une compétition réservée aux joueurs africains évoluant dans le championnat de leur pays.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page