Baisse de pression voire coupure d’eau dans la ville de Ouagadougou et environnants

1792 0

Travaux de réparation d’une fuite d’eau sur la conduite d’amenée d’eau de Ziga, le samedi 27 décembre 2018 : Baisse de pression voire coupure d’eau dans la ville de Ouagadougou et environnants

L’ONEA informe son aimable clientèle de la ville de Ouagadougou et environnants qu’il effectuera des travaux de réparation d’une fuite d’eau sur la conduite d’amenée d’eau de Ziga alimentant la ville de Ouagadougou ce samedi 27 janvier 2018.

Pendant ces travaux des baisses de pression, voire des coupures d’eau seront constatées du vendredi 26 au dimanche 28 janvier 2018.

L’ONEA invite par conséquent son aimable clientèle de la ville de Ouagadougou et environnants à faire des réserves minimales d’eau pour la durée de cette perturbation.

Chers clients, l’ONEA vous remercie de votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments que cette situation pourrait causer.

L’ONEA à votre service !

Le département communication



Article similaire

Communiqué du l’ONI

Posté par - 18/04/2019 0
Sous réserve d’un contrôle approfondi, le candidat dont le nom suit précédemment admis au test de recrutement de quatre-vingt-deux (82)…

Communiqué Nécrologique

Posté par - 09/07/2020 0
Les grandes familles Ouedraogo, Bouda, Songnaba et Compaoré à Zinare et Ouagadougou. Les familles alliées Kaboré, Ramdé, Simporé, Sorgho, Sawadogo,…

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *