Burkina : La fête du pagne et de la perle

4 0

Du 9 au 11 février 2018 se tiendra à Ouagadougou une Foire de l’accessoiriste pagne et perle. Première du genre,  cette foire connaitra la participation de 5 pays. Reçue ce mercredi 31 janvier 2018 à Burkina 24,   la Co-promotrice de la foire Sonia Bayala  invite les Burkinabè à participer massivement à ce  rendez-vous.

Le Bénin, la Côte d’Ivoire, le Ghana, le Togo et le Cameroun, sont les différents pays qui vont prendre part à la première édition de « la foire de l’accessoiriste pagne et perle » qui aura lieu du 9 au 11 février 2018 à Ouagadougou. Il s’agit d’une foire d’exposition des accessoires en pagnes.

Pour la Co-promotrice Sonia Bayala, « c’est un évènement, qui débutera le 9 février à travers les expositions et une soirée dinatoire le 10 février 2018. Pour prendre part à cette foire, il faut débrousser 50.000 F CFA à 100.000 F CFA pour les stands et exposer des produits artisanaux, des accessoires (boucles d’oreille, colliers, chaussures, sac à main) et des tenues en pagne ».

Guetta’wend Design est la page Facebook qui publie les différents accessoires en pagne et c’est à travers cette page que se font les inscriptions pour les stands.

 Pour cette première édition, Sonia Bayala, tout en  invitant les bonnes volontés à les soutenir afin de promouvoir la femme à travers des accessoires artisanaux,  souhaite la vive participation de la gente féminine.

Saly OUATTARA

Burkina24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.
.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre