Sixième session ordinaire de l’Assemblée générale

publicite

La 6ème session ordinaire de l’Assemblée générale du CNPB s’est tenue le 31 janvier 2018, au Splendid Hôtel, sous la présidence de Docteur Elie Justin OUEDRAOGO, Vice-Président du CNPB chargé des relations extérieures et de la coopération, qui représentait le Président du CNPB, Monsieur Birahima NACOULMA, empêché.  Ont participé aux travaux de l’Assemblée générale, les  membres des organes statutaires et les  délégués des organisations professionnelles membres.

La suite après cette publicité

L’Assemblée générale  a examiné et adopté plusieurs rapports dont le rapport de gestion du Bureau, les états financiers, le rapport du Commissaire aux comptes.

D’importantes résolutions ont sanctionnées les travaux de l’Assemblée générale dont celle portant prorogation exceptionnelle du mandat du Bureau sortant, pour une période de six (6) mois, afin de lui permettre de procéder à la relecture des textes régissant le CNPB (statuts, règlement intérieur) et de renouveler  ultérieurement les instances.

Des motions de félicitations et de remerciements ont été adressées au Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat (MCIA), au Ministère de la Fonction Publique du Travail et de la Protection Sociale (MFPTPS), à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Burkina Faso (CCI-BF), la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF), la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) pour l’excellence de leurs  relations de partenariat  avec le CNPB.

 

 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×