Bertrand Traoré après son but en Europa Ligue : « On a peur d’aucune équipe »

564 0

L’international burkinabè Bertrand Traoré a marqué l’unique but de Lyon (1-0) contre Villarreal lors du match retour des 16e  de finale de l’Europa Ligue ce jeudi 22 février 2018. Au match aller, Lyon s’était imposé 3 à 1 à domicile.

Sur une passe de Nabil Fékir, Bertrand Traoré n’a pas eu du mal à battre le gardien espagnol. Il a d’ailleurs saisi l’occasion pour remercier son coéquipier. « Je remercie Nabil Fekir pour cette offrande. Je suis content d’avoir marqué. C’est une bonne chose cette qualification », dit-il. 

Interrogé sur sa préférence par rapport au tirage au sort, Bertrand Traoré ne s’attarde pas sur ses adversaires. « On n’a pas de préférence. On espère avoir le meilleur tirage possible. Le plus important, ce n’est pas l’adversaire. C’est nous. Si on se concentre, on joue sur nos bases, on n’a peur d’aucune équipe », a affirmé l’attaquant de l’Olympique Lyonnais.

En marquant ce jeudi, Bertrand Traoré inscrit son 4e but pour l’Olympique Lyonnais dans cette compétition. Lyon compte bien disputer la finale de l’Europa Ligue qui se disputera dans son stade.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre