Burkina : L’état-major des armées et l’ambassade de France attaqués (4 assaillants tués)

publicite

Des hommes armés ont ouvert le feu ce 2 mars 2018 aux environs de 10h sur plusieurs sites dans le centre-ville à Ouagadougou, au Burkina Faso. L’état-major des armées et l’ambassade de France sont les plus ciblés. Aux environs de midi, 4 assaillants ont été neutralisés. 

La suite après cette publicité

Des hommes armés ont ouvert le feu sur l’ambassade de la France au Burkina. Une explosion a été entendue au niveau de l’état-major général des armées. Une énorme volute de fumée s’y dégageait ainsi que des coups de feu intenses. 

Le centre-ville s’est vidé pendant que des commerces et des lieux de travail ont été fermés. Des barricades ont été érigées par les forces de sécurité à plusieurs endroits de la ville. 

Les auteurs et de la nature de l’attaque n’ont pas encore été déterminés. La gendarmerie et la police nationales, dans des communiqués, ont invité les populations à garder leur calme et à éviter la zone de l’attaque.

L’intervention lancée par les unités spéciales ont permis  de neutraliser aux environs de 12h, 4 assaillants. Aucun bilan n’était disponible à cette heure.

Plus de photos sur notre page Facebook

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page