Attaque du 2 mars : « Face à ce défi commun, nous restons unis pour y répondre ensemble »

publicite

L’Union européenne, à travers sa porte-parole, réagit sur l’attaque qui a frappé le Burkina, ce 2 mars 2018.

Ce matin, le Burkina Faso a été la cible de nouvelles attaques terroristes dans sa capitale, Ouagadougou. Ces attaques ont visé particulièrement l’état-major des armées ainsi que l’ambassade de France et ont fait de nombreuses victimes. L’Union européenne exprime ses sincères condoléances aux familles des victimes, et son entière solidarité au gouvernement ainsi qu’à l’ensemble du peuple Burkinabè.

La suite après cette publicité

Notre détermination à appuyer le Burkina Faso ainsi que les Etats de la région dans leur lutte contre le terrorisme, au niveau national ainsi que dans le cadre du G5 Sahel et de sa force conjointe, reste entière, comme souligné le 23 février lors de la Conférence internationale pour le Sahel à Bruxelles.

Face à ce défi commun, nous restons unis pour y répondre ensemble.

Catherine RAY

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×