Ouagadougou : Le maire exhorte à respecter les barrages

1151 0

Le maire de la ville de Ouagadougou Armand Béouindé a exhorté les habitants de la capitale à respecter les barrages érigés à travers la ville depuis les attaques du  2 mars 2018.

Dans un communiqué parvenu à Burkina24, le maire de la ville de Ouagadougou, Armand Béouindé, a informé la population que des barrages ont été érigées à travers la ville “pour des raisons de sécurité“. Il exhorte par conséquent les usagers à se soumettre aux contrôles des forces de sécurité et à respecter “scrupuleusement les mesures de sécurité établies autour des casernes et de certains poins sensibles et à emprunter les voies de contournement prévues à cet effet“.

A noter qu’une attaque a ciblé l’état-major général des armées et l’ambassade de France le  2 mars 2018. Les mesures de sécurité ont été renforcées à travers la ville de Ouagadougou.

Burkina24


N.B : Image d’archives



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

There are 1 comments

  1. BONJOUR A TOUS.OUVREZ LES YEUX.A QUI PROFITE LE CRIME.EST ON TENTÉ DE DIRE.QUAND IL YA HOMOCIDE C EST LA QUESTION QU ON SE POSE.ON REGARDE AUSSI LE MODE OPÉRATOIRE.C EST EXACTEMENT AVEC LE MEME MODE QUE l ASSASSINAT D SANKARA L COUP D ETAT D LA TRANSITION ET LE MEME QUE CELUI DU 2MARS.VOUS ETES TOUS RÉUNIS ET …QUI EST HABILE A CELA.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *