Brakina : Présentation  de la nouvelle  identité visuelle

1273 2

Dans la soirée du jeudi 1er mars 2018, BRAKINA, industrie leader dans le secteur des boissons au Burkina Faso, a procédé à la présentation de sa nouvelle identité visuelle dans une ambiance conviviale.

Placée sous le haut parrainage du Ministre du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat, M. Harouna Kaboré, cette cérémonie a connu la présence effective des responsables d´institutions publiques et privées, de partenaires de l’entreprise et bien d’autres invités.

« Il faut savoir vivre avec son temps, il faut savoir évoluer. Notre motivation est de coller aux symboles nationaux et de rester en harmonie avec nos consommateurs », a expliqué M. Marc Pozmentier, Directeur Général de Brakina.

Il a aussi profité de cette cérémonie pour :

– Rappeler les actions sociales réalisées en 2017 (dons de couveuses dans les maternités, construction d’une salle  d’accouchement, don de matériel médical et de médicament, réfection d’une crèche…).

– Présenter le dernier gros investissement de l’entreprise qui porte à près de 100 milliards  de Francs CFA les investissements de ces  trois dernières années.

– Confirmer que les bières produites par la BRAKINA le sont avec du maïs burkinabè, rappelant ainsi la priorité de la brasserie de CONSOMMER BURKINABÈ.

Suite à la présentation de la nouvelle identité visuelle de BRAKINA, le Directeur Général a présenté le site web de l’entreprise et, en avant-première, le film institutionnel qui sera très rapidement sur tous les écrans.

Correspondance particulière



Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. Donc c’est maintenant que les gens se sont rendu compte qu’on consommait toujours Français malgré le drapeau du colon collé sur la bière du Burkina.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *