Porteurs de projets novateurs : Recevez la compétition des plans d’affaires

publicite

La Maison de l’entreprise du Burkina Faso organise la 12e édition de la compétition des plans d’affaires (COPA). La Compétition est ouverte aux porteurs de projets burkinabè et à la diaspora.

La suite après cette publicité

Initiée depuis 2007, la COPA, rendez-vous de l’auto-emploi et de l’entreprenariat, est à sa 12e édition. La compétition est portée par la maison de l’entreprise du Burkina Faso et vise essentiellement à créer un cadre d’émulation pour les entrepreneurs, mais aussi à soutenir techniquement et financièrement les lauréats par un appui au démarrage de leur projet.

Le fort potentiel de création d’emploi, la valorisation des matières premières locales, la pertinence du projet, la faisabilité technique et financière, sont, entre autres, les  aspects primordiaux auxquels le jury portera une attention marquée. Le comité d’organisation de la COPA encourage les promoteurs à innover et à jeter un regard sur les secteurs de la santé, de l’éducation, de l’économie verte, la transformation agro-alimentaires, les technologies de l’information et de la communication et les services.

Félicité Kaboré, promotrice de la COPA

Selon Félicité Kaboré, promotrice de la COPA, la pertinence du projet, la faisabilité technique et financière, l’existence d’un marché, l’impact économique et social, sont les principaux critères de sélection des plans d’affaires. Lire la suite ici

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page