Aristide Bancé : « Des enseignements pour les matchs à venir »

1793 0

L’attaquant des Étalons du Burkina est apparu amer après la défaite des Étalons du Burkina (2-0) contre l’équipe du Kosovo ce mardi 27 mars 2018 à Paris. Aristide Bancé dénonce un mauvais arbitrage mais compte se servir de cette défaite pour mieux préparer l’avenir.

Ce soir, on a essayé de gagner ce match. Tous ceux qui étaient présents ici ont vu ce qui s’est passé. En première période, on méritait un penalty. Depuis le banc de touche, j’ai tout suivi. C’est vrai qu’un arbitre peut être dans son mauvais jour. Mais franchement pour ce cas, l’arbitre à beaucoup d*******r. Il s’agit de petits détails qu’il ne siffle pas et qui permet à l’équipe adverse de se replacer.

C’est le football, on va se servir de ça comme des enseignements et se préparer pour les matchs à venir. C’est une très bonne équipe (…) Il faut reconnaître aussi que c’est un match amical. Le coach a voulu essayer tout le monde. Il a fait tourner l’équipe. Il faut donner la confiance à tout le monde. De toutes les façons, on ne va pas s’arrêter sur ça. On méritait au moins le match nul“.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *