Krol pour entraîner les Etalons locaux : Le choix de “l’expertise nationale”

589 3

C’est désormais Seydou Zerbo dit Krol qui entraîne les Etalons locaux. Un choix expliqué par la volonté de promouvoir l’expertise nationale, a justifié le Président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Sita Sangaré.

Le Burkinabè Seydou Zerbo dit Krol a remplacé son compatriote Drissa Malo dit Saboteur à la tête de l’encadrement des Etalons locaux.  «En portant notre choix sur un entraîneur comme Seydou Zerbo dit Krol, nous avons voulu d’abord rester sur notre philosophie qui est de promouvoir l’expertise nationale», a indiqué le président de la FBF, Sita Sangaré, selon ses propos rapportés par l’Agence d’information du Burkina (AIB).

Le Président de la FBF semble convaincu des capacités du nouvel entraîneur.  «Il a de nombreuses fois conservé son empreinte sur notre championnat. Au regard de sa connaissance du football, de son expérience et de sa passion, la Fédération burkinabè de football attend de ce technicien, des performances», projette-t-il.

Burkina24

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Il y a 3 commentaires

  1. Pas de soucis, c’est un bon choix, un bon raisonnement
    il fera mieux que Saboteur et ça c’est certain

  2. Je ne lui connais pas assez pour aporter une critique. Apars son surnom krol du celebre holandais qui frise une certaine metode.de faire le travail que nous attentions. Go ahead *

  3. Bonjour, il a le palmarès et la compétence pour ça, le seul problème de Krol est Krol lui même : Toujours impulsif et toujours irrespectueux des adversaires et des autorités.
    Bonne chance à lui mais préparez vous à souffrir comme avec Saboteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre