Meilleur joueur du mois AJSB: Halipha Sédogo reçoit son prix

1975 0

L’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB) récompense chaque mois le meilleur joueur du championnat national de football de première division. Pour le mois de mars, c’est Halipha Sédogo de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) qui a retenu l’attention des journalistes.

Un chèque de 100 000 F CFA de la part de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), un maillot du partenaire Tovio et un trophée conçu par l’Association des journalistes sportifs du Burkina (AJSB), c’est le lot de récompense pour  Halipha Sédogo, le meilleur joueur du mois de mars du championnat national de football de première division.

L’attaquant de l’Etoile Filante de Ouagadougou (EFO) a reçu ses récompenses le dimanche 29 avril 2018 au Stade du 4-Août de Ouagadougou à la mi-temps du match entre l’EFO et le Rail Club du Kadiogo (RCK).

Il succède à Cheick Djibril Ouattara de l’ASFB qui a remporté le trophée au mois de janvier et de février. Au mois de novembre et décembre 2017, Dramane Salou de Salitas était reparti avec le trophée.



Article similaire

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *