Coupe du Monde 2018 : Kylian Mbappé et la France en quart de finale

publicite

Un doublé et un penalty provoqué. Pour sa première Coupe du Monde et à 19 ans, Kylian Mbappé a été le grand artisan de la victoire de l’équipe de France face à l’Argentine (4-3). L’attaquant français a grandement contribué à la qualification des Bleus en quart de finale.

La suite après cette publicité

L’attaquant français reprend un ballon dans la surface (64e) pour inscrire son premier but à la Coupe du Monde. Quatre minutes plus tard, l’attaquant français revient pour creuser l’écart (4-2). Servi dans la course par Olivier Giroud, il fait parler sa vitesse (68e) pour battre le gardien argentin. Ces deux buts de l’attaquant français permettent de creuser l’écart et d’assurer la qualification malgré la réduction du score (4-3) signé Aguero dans le temps additionnel.

L’équipe de France a rapidement pris l’avantage en ouvrant le score sur  penalty (1-0) grâce à Antoine Griezmann (13e). Mais Angel Di Maria (41e) et Gabriel Mercado (48e) avaient permis à l’Argentine de mener au score (2-1) avant que Benjamin Pavard n’égalise (2-2) sur une somptueuse reprise de volée (57e). Mbappé a par la suite terminé le boulot.

La France attend le vainqueur du match entre l’Uruguay et le Portugal.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×