Pama : 7 morts dans l’attaque d’une brigade de gendarmerie (officiel)

1718 2

La brigade de gendarmerie de Pama dans la région de l’Est a été visée par une attaque d’individus armés dans la nuit du lundi 27 au mardi 28 août 2018, a appris Burkina24. 

Selon un bilan officiel provisoire dressé par le ministère de la sécurité, 7 décès sont enregistrés  au sein des forces de défense et de sécurité et six blessés, dont deux “instables en voie d’évacuation“. Les décès  sont signalés dans les rangs des renforts militaires venus de Fada N’Gourma.  Leur véhicule a sauté sur une mine antipersonnelle. 

Des attaques contre les positions des forces de défense et de sécurité sont de plus en plus récurrentes dans la région de l’Est ces derniers mois. 

Burkina24 

 

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Article similaire

Il y a 2 commentaires

  1. Toutes mes condoléances aux familles de ”tous les frères tombés les armes à la main” pour la défense de nôtre cher pays le Burkina Faso. Autant dire que nos FDS sont en insécurité face aux ” commandos invisibles ” ( comme d’aucun les appelle) ou que dire d’autres ? Monsieur le CEMGA du Faso, trouve vite la formule magique contre ces individus mâle intentionnés œuvrant à déstabiliser la paix du Faso; Et sauvera des dizaines de vies parmi nos FDS visées en ces temps ci…

  2. TRAORÉ Abdoulaye |

    Toutes mes condoléances aux familles de ”tous les frères tombés les armes à la main” pour la défense de nôtre cher pays le Burkina Faso. Autant dire que nos FDS sont en insécurité face aux ” commandos invisibles ” ( comme d’aucun les appelle) ou que dire d’autres ? Monsieur le CEMGA du Faso, trouve vite la formule magique contre ces individus mâle intentionnés œuvrant à déstabiliser la paix du Faso; Et sauvera des dizaines de vies parmi nos FDS visées en ces temps ci…

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *