Grève de chauffeurs vendredi : « Ce sont des rumeurs ! »

publicite

Une rumeur circule dans la ville de Ouagadougou sur une éventuelle grève des chauffeurs routiers ce 31 août 2018. Une source proche de l’Union des chauffeurs routiers du Burkina (UCRB), contactée, a démenti. « Il n’y a pas de grève. Ce sont des rumeurs« , a indiqué cette source.

La suite après cette publicité

Par ailleurs, Guy Ouédraogo, secrétaire général de la Confédération syndicale du Burkina (CSB), joint au téléphone par Burkina24 dans la soirée du 30 août 2018, a informé qu’une assemblée générale a eu lieu ce 30 août 2018 et qu’une déclaration est attendue dans les prochaines heures. Il a également infirmé qu’une grève aura lieu ce vendredi. 

A noter, pour rappel, qu’une crise a éclaté entre l’Organisation des transporteurs routiers du Faso (OTRAF) et l’UCRB, conduisant à un arrêt de travail des chauffeurs routiers et un déficit en fourniture de carburant de la capitale. Le gouvernement a décidé de la suspension des deux organisations pour trois mois et a pris des mesures qui ont permis le retour du carburant dans les stations d’essence. 

Burkina24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×