Jonathan Pitroipa : « J’espère apporter du plaisir à ceux qui regardent la Ligue 2 »

877 0

Jonathan Pitroipa a disputé une dizaine de minutes avec le Paris FC lors de la victoire du club contre Troyes (2-0) à l’occasion de la 5e journée de Ligue 2. Le Burkinabè a foulé la pelouse à la 82e minute.

« Je suis content de retrouver les terrains en France car j’ai gardé de bons souvenirs. J’ai eu des blessures qui ont mis en difficulté ma carrière, et je remercie Paris de m’avoir permis de revenir. J’ai déjà de bonnes sensations, je suis presque à 100% de mon meilleur niveau après 3 semaines de préparation », a confié Pitroipa au micro de BeIN Sport. Il n’a d’ailleurs pas caché son impatience de retrouver les terrains de jeu : « J’avais envie de retrouver ces sensations, et je pourrais donner encore plus d’ici les prochaines semaines. J’espère apporter du plaisir à ceux qui regardent la L2. On dit que c’est un championnat difficile, mais nous on a un groupe talentueux».

Jonathan Pitroipa va retrouver les Étalons pour le match aller des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 contre la Mauritanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre