Bertrand Traoré réalise un doublé contre l’OM

421 2

L’international burkinabè Bertrand Traoré a réalisé un doublé et provoqué un penalty pour l’Olympique lyonnais à l’occasion de la sixième journée de Ligue 1. Un message clair qu’envoie le Burkinabè à son entraîneur Bruno Génésio et à ses concurrents.

Mis sur le banc mercredi dernier lors du premier match de poule de la Ligue des Champions contre Manchester City (2-1), l’international burkinabè Bertrand Traoré n’a pas tardé à donner la réponse à son entraîneur. Et c’est l’Olympique de Marseille qui en a fait les frais ce dimanche 23 septembre 2018 au Groupama Stadium.

Le natif de Bobo Dioulasso a  été l’un des principaux artisans de la victoire de l’Olympique lyonnais contre l’Olympique de Marseille à l’occasion de la 6e journée de la Ligue. A la réception d’une ouverture de Ndombélé sur le côté gauche, Bertrand Traoré (51e) fixe deux défenseurs marseillais et d’une frappe croisée à ras de terre donne (2-1) met  le ballon hors de portée de Anthony Lopes (2-1). Bien avant, Aouar a ouvert le score pour l’OL alors que Thauvin a égalisé (1-1).

Le Burkinabè récidive neuf minutes plus tard. En une-deux avec Nabil Fekir,  il tire une nouvelle fois à ras le sol. Le ballon est touché par le gardien marseillais mais termine dans les filets (3-1). Le Burkinabè est encore à l’origine du quatrième but de l’OL en provoquant un penalty. Nabil Fekir (74e) transforme le penalty et creuse l’écart (4-1) avant que le Camerounais Clinton Njié ne réduise le score (4-2).  

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Il y a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre