Perturbation de la distribution d’eau à Ouagadougou : L’ONEA s’excuse auprès de son aimable clientèle

publicite

L’Office national de l’eau et de l’assainissement (ONEA) informe son aimable clientèle de la ville de Ouagadougou que les travaux hydrauliques et électriques entrepris à sa station de pompage située à Karpala le samedi 22 septembre 2018 ont connu un retard qui influe sur la distribution d’eau potable dans certaines zones.
Des mesures diligentes ont été prises pour l’achèvement des travaux et des actions sont en cours de mise en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais. 

La suite après cette publicité

En attendant le rétablissement de la situation, l’opération de distribution d’eau potable par camions citernes se poursuivra pour assurer le ravitaillement des populations.

L’ONEA invite les abonnés résidant dans les zones où la perturbation va persister le mardi 25 septembre 2018 à appeler son Centre d’Appels « VENEGRE » au 80 00 11 11.

Chers clients, l’ONEA vous remercie pour votre compréhension et vous renouvelle ses sincères excuses pour les désagréments occasionnés par cette situation.


L’ONEA à votre service !

Le département communication L’ONEA.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×