Burkina : Le CITO s’attaque à l’incivisme en milieu jeune

publicite

Le Carrefour international du Théâtre de Ouagadougou (CITO)  présente son 44e spectacle majeur. Il s’attaque à la question de l’incivisme en milieu jeune au Burkina Faso.

La suite après cette publicité

Le CITO apporte sa pierre à l’édification d’une lutte efficace contre l’incivisme. A l’occasion d’une conférence de presse, le 44e spectacle majeur a été présenté. Sa création s’est d’abord basée sur une étude menée au sein des jeunes scolaires et du secteur informel afin de mieux identifier les causes de ce fléau.

Avec cette matière première obtenue, l’écrivaine Sophie Heidi Kam s’est penchée sur l’écriture d’une pièce dramatique que Ildevert Méda a mise en scène avec la collaboration de 19 comédiens.

Le spectacle sera joué à partir du 20 octobre 2018  pour le public. La grande première est prévue pour le 19 octobre 2018 après une mini tournée  dans des établissements scolaires, des universités de Ouagadougou et de Bobo-Dioulasso.

Dahmata Ilboudo (Stagiaire)

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page