Blessure de Banou Diawara, « c’est sérieux », selon le dr Abdouramane Ouattara

705 2

L’international Banou Diawara a quitté ses coéquipiers lors du match nul concédé par les Étalons face au Botswana à Francistown dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019. Lors de ce match disputé le mardi 16 octobre 2018, Banou Diawara a reçu un choc dans un duel avec un adversaire.

Après les premiers soins, l’attaquant des Étalons a été immédiatement transporté à l’hôpital pour y passer une radiographie. Les premières constations faisaient état d’une entorse assez grave, selon les médecins des Étalons. « Il présente une blessure au niveau de la cheville probablement, une entorse grave. On l’a envoyé à l’hôpital pour faire l’imagerie », a commenté Abdoudramane Ouattara,  l’un des médecins des Etalons du Burkina,  au micro de nos confrères de Radio Burkina.

« Quand on dit grave, c’est en fonction du mécanisme et de tout ce qu’on a vu à lors des premiers examens. C’est sérieux. Mais pour l’instant, il n’y a pas de fracture pour ce qu’on a vu à la radio », a ajouté Abdouramane Ouattara. Des examens plus approfondis permettront de déterminer la durée d’indisponibilité de Banou Diawara.

Boukari OUEDRAOGO

Burkina24

Il y a 2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre