Bertrand Traoré : « On vient ici à Hoffenheim pour prendre les trois points »

525 0

L’Olympique lyonnais se déplace à Hoffenheim en Allemagne pour disputer la troisième journée de la Ligue des champions. Avec quatre points, le club où évolue Bertrand Traoré veut s’arracher une victoire pour prendre une avance comme l’a dit le Burkinabè lui-même en conférence de presse d’avant-match.

« On est bien entrés dans cette compétition avec une victoire à City. Cela a été plus difficile face au Shakhtar. On a évité la défaite. Cela nous a apporté de la confiance. On vient ici à Hoffenheim pour prendre les trois points », a fait savoir Bertrand Traoré en conférence d’avant-match. Le Burkinabè pense déjà à une victoire combinée à celle face à Manchester City.

« En cas de victoire, on prendrait une avance importante sur notre adversaire. Ce serait une belle chance de se qualifier. Tout peut encore se jouer mais ce serait une victoire décisive pour la qualification… On a eu un début de saison compliqué. C’est toujours mieux de commencer timidement et monter en puissance que l’inverse. On corrige nos erreurs », souligne encore l’international burkinabè.

L’Etalon estime que son équipe s’est réveillée du revers face à Paris et se tourne désormais vers la Ligue des champions, une autre compétition majeure : « Il y a eu ce match à Paris avec un score sévère qui ne reflète pas le contenu du match. La Champions Ligue est une autre compétition. On a su gagner face à Nîmes deux jours après le retour des internationaux. Cela nous motive et nous donne de la force pour demain… J’essaie d’être le plus décisif possible. Je fais aussi les efforts défensifs ». Une victoire pourra mieux rassurer l’OL pour la suite de la compétition.  La rencontre est prévue pour ce mardi 23 octobre 2018.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article du même genre